Présentation de GG Trad espagnol

Présentation de GG Trad espagnol

4.1/5 - (8 votes)

Besoin d’une traduction express, d’un texte ou d’un article en espagnol ? GG Trad espagnol sera votre meilleur allié. Intégré à l’outil en ligne Google traduction, il permet de choisir spécifiquement la langue hispanique. En plus de traduire des blocs de texte, il vous sera aussi très utile pour traduire ce qui est écrit sur les photos ou encore des expressions familières.

Qu’est-ce que Google traduction en espagnol ? Dans quel contexte l’utiliser ? Que penser de cette appli ? Découvrez les réponses dans la suite de cet article.

Qu’est-ce que GG Trad espagnol ?

Google Traduction est un des traducteurs en ligne les plus connus et les plus utilisés au monde. L’application a été lancée en 2006 et pouvait seulement faire la traduction de deux langues (l’anglais et l’arabe). Actuellement, le traducteur de Google a bien évolué et il peut traduire plus d’une centaine de langues dont le chinois, l’anglais, l’allemand, le coréen et plein d’autres encore.

Avec la version espagnole (appelée aussi GG trad espagnol), vous avez la possibilité de traduire :

  • Un mot
  • Une phrase
  • Une expression
  • Un bloc de texte 
  • Un site entier
  • Une photo

Les traductions se font de l’espagnol vers une autre langue de votre choix et vice-versa. Vous pouvez même traduire le contenu d’un site web puisqu’il est intégré automatiquement dans certains navigateurs comme Chrome, par exemple.

Pourquoi utiliser Google traduction en espagnol

Pourquoi utiliser GG Trad espagnol

Votre compagnon de voyage

Il faut savoir que l’espagnol est utilisé dans plusieurs endroits aux quatre coins du globe. C’est la langue officielle de nombreux pays dont :

  • L’Argentine,
  • Le Mexique,
  • Le Costa Rica,
  • Le Chili,
  • La Bolivie,
  • La Guinée Équatoriale en Afrique, etc.

Alors, si vous envisagez une escapade en Espagne ou en Amérique Latine sans parler un seul mot de la langue de Cervantes, GG Trad sera votre incontournable compagnon de voyage. Vous pouvez traduire les mots et phrases simples du quotidien pour communiquer avec la population locale. Et, grâce à d’autres fonctions comme GG Trad Photo, il vous est possible de traduire un menu rédigé en espagnol ou de comprendre ce qui est écrit sur un plan de métro/bus dans un pays hispanophone.

Améliorer votre accent

D’autre part, GG Trad espagnol dispose aussi d’un bouton vocal pour entendre la prononciation. C’est une manière simple et gratuite d’apprendre les expressions quotidiennes en espagnol et surtout de les prononcer correctement. Exemple ¿Interesante, verdad? 

Une traduction de plus en plus fiable

Une traduction de plus en plus fiable

Une des choses à savoir sur Google Translate, c’est que l’application s’améliore avec les demandes de traductions qu’il reçoit. Ainsi, au fil des années depuis son lancement, elle a pu affiner sa traduction qui, au début, se faisait au mot par mot. Actuellement, il prend en compte le sens des expressions et l’idée dans les phrases. C’est une des principales raisons pour laquelle l’appli est devenue populaire et a gagné en pertinence auprès des utilisateurs.

Notre Avis

Notre Avis

L’avantage est d’avoir une traduction immédiate, gratuite et pertinente, surtout comparé à la qualité des résultats de traduction. C’est un point que l’on apprécie grandement. On peut l’utiliser que l’on soit un particulier ou bien un professionnel qui travaille dans le domaine de la traduction. 

Et, même si, parfois, la traduction donnée comporte quelques erreurs ou n’est pas très précise, elle vous permettra de comprendre l’idée globale d’un texte. Si vous cherchez plus d’exactitudes dans les résultats, il faudra vérifier certaines expressions avec un natif ou sur des sites en ligne avec dictionnaire.

Cet article traite du sujet : GG Trad espagnol